Ségur 2 : agrément des recommandations patronales FEHAP et NEXEM

Uriopss Nouvelle Aquitaine

 

Un arrêté du 24 janvier 2022, publié au Journal officiel du 6 mars 2022, agrée (cliquez sur le titre pour accéder au texte) :

Pour rappel, la recommandation patronale FEHAP accorde cette prime à certains professionnels listés par le texte, dont le montant varie selon l’ancienneté et est proratisé pour les salariés à temps partiel.

Du côté de NEXEM, la prime concerne également une liste de professionnels précisée par la recommandation patronale, et son montant est de 38€ bruts, pour les salariés à temps plein, peu importe leur ancienneté. Ce montant est aussi proratisé pour les salariés à temps partiel.

L’indemnité Ségur doit être versée à compter du 1er janvier 2022.

Ces textes sont d’application obligatoire pour les associations qui adhèrent à la FEHAP ou à NEXEM. Une transposition du texte en interne est nécessaire pour les associations qui souhaiteraient l’appliquer de manière volontaire.

Ségur 1, Ségur 2, Laforcade, Conférence des métiers… vous souhaitez faire un point sur les différentes revalorisations qui concernent vos professionnels ?

L’Uriopss organise, le 12 avril prochain, un webinaire interactif « Revalorisations salariales issues du Ségur : point d’étape à la suite de la conférence des métiers ».

 

Cliquez ici pour accéder au programme et au bulletin d’inscription de cet évènement.

️ Places limitées

 

contact@uriopss-nouvelleaquitaine.fr

05 64 31 17 70